Jour 1  23:07:02

Il est 23h00 passé et j’ai toujours ce foutu mal de crâne, heureusement moins intense. J’ai réussi à savoir l’heure grâce au bracelet : deux icônes sont apparues sans aucune raison il y a une heure environ…comme si la chose avait été programmée pour se réactiver par étape.
L’autre icône permet apparemment de prendre des photos grâce au bracelet. J’ai effectué plusieurs essais mais la qualité est étrangement déplorable. C’est peut être le fait de perturbations électro-magnétiques ou autres parasites propres à ce lieu.

Je peux faire des sauvegardes, je vais garder une photo représentant la pièce où je me trouve et la joindre à cet écrit pour illustrer mes propos…après ce qui m’est arrivé, je redoute de nouvelles pertes de mémoires.
J’espère pouvoir trouver une solution pour sortir rapidement de cet espace clos, la porte en acier ne veut rien savoir, elle ne bouge pas d’un pouce. J’ai crié pour manifester ma présence mais il règne ici un silence de mort, entrecoupé par les échos lointain du système d’aération.
Il y a des combinaisons anti-radiations accrochées sur un mur ainsi que des masques, j’ai l’impression de me trouver dans un abri anti-atomique…bon sang, si je pouvais seulement me rappeler!
La fatigue et la faim commencent à se faire sentir. Pour la nourriture, je vais m’en passer, par contre il y a un lavabo près du lit, je crève de soif,  j’espère qu’elle est potable.
Il faut que je réfléchisse et que j’essaye de regrouper mes idées, je réécrirai plus tard en espérant avoir une solution pour sortir d’ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s