Jour 1 06:52

Test…
Bon, je crois que je viens de comprendre comment fonctionne ce truc. La bonne nouvelle c’est que je vais pouvoir garder une trace numérique de ce qui m’arrive. L’objet semble robuste et relativement élaboré du point de vue technologique. Chose importante, il est relativement léger et épouse parfaitement le poignet.

Je ne sais pas vraiment encore ce que c’est, on dirait une sorte de bracelet très sophistiqué, il a la taille d’un brassard de force avec un écran visiblement tactile muni d’une interface. Le souci est que cette interface n’offre quasiment aucune interactivité, comme si l’ensemble était bloqué.

La priorité reste de savoir où je me trouve et comment je suis arrivé ici. J’ai un mal de crâne horrible et aucun souvenir de ce qui a pu se passer avant de m’éveiller. Faisons court, je suis dans une pièce relativement petite, éclairée par des néons, les murs semblent être en béton. Je suis en ce moment assis sur un lit semblable à ceux sur lesquels s’allongent les patients quand ils vont voir un médecin. Il y a une grande porte derrière moi qui semble être en acier, impossible à ouvrir. Il faut que j’examine plus amplement les lieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s