Jour 2  21:41:26

Voilà plus de 24 heures que j’ai repris conscience. Ce matin la lourde porte en acier s’est ouverte d’elle même comme je l’ai noté.
Je me suis risqué à explorer l’endroit et je confirme que ce lieu a tout d’un abri souterrain de survie. Pour tout dire, j’espérais trouver d’autres personnes …mais il n’y a absolument pas âme qui vive.
Le B.I.P, enfin le Bracelet Interface Personnalisé (c’est comme ça que je vais l’appeler), a rajouté de lui même une nouvelle option appelée « Données » et « Cartes ». Ce truc m’a carrément dressé une carte dès que j’entrais dans une nouvelle pièce, il me restait simplement à y ajouter quelques annotations. Soit cet engin est vraiment sophistiqué, soit il est commandé à distance par un plaisantin qui me joue une mauvaise blague en jouant les scientifiques férus d’expériences nouvelles sur l’homme.

L’abri est visiblement construit sur plusieurs niveaux et je me trouve au -2. Par chance, c’est à ce même niveau que se trouve le réfectoire (désert), la cuisine (vide) et la réserve où y sont stockés les vivres. Tout laisse penser que l’abri a été quitté précipitamment, heureusement j’ai pu me ravitailler avec quelques denrées alimentaires et même des produits frais! Ah oui…je reviendrai en détail sur les autres pièces mais je signale qu’il existe une unité médicale, on ne sait jamais.

Pour le reste, j’ignore ce qui se passe au dessus et tout à l’heure, je me suis retrouvé bêtement en face de l’ascenseur pouvant accéder aux niveaux supérieurs, la logique aurait voulu que j’aille explorer sans attendre le reste de l’abri mais j’ai été pris d’une crise de panique inexpliquée. Je tenterai sans doute demain mais je dois avouer qu’au fond de moi j’ai peur de savoir ce qui se passe vraiment…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s