Jour 4  19:22:11

J’ai passé une bonne partie de la journée dans la salle des communications. Malheureusement je ne suis pas assez doué en tant qu’informaticien pour relancer des ordinateurs bloqués en réseaux, le problème est qu’une procédure empêche toute alimentation, ils se mettent en veille mais se coupent aussitôt.

La radio par contre fonctionne même si je ne capte rien de valable, je vais persévérer. Je ne peux pas croire qu’il n’y a plus personne à l’extérieur, il faut que je trouve des explications rapidement car j’ai peur que l’alimentation générale ne se coupe d’un instant à l’autre et je n’ai aucune envie de me retrouver ici coincé dans le noir.

Ah, j’oubliais, une brève visite dans la salle d’armurerie a fini de me convaincre, ce n’est en aucun cas un abri civil…il s’agit soit d’un complexe  scientifique (au vu du labo et de l’unité médicale) soit d’un complexe militaire, ou encore et c’est le plus probable, les deux à la fois. L’abri devait pouvoir contenir une dizaine de personnes, le dortoir est plutôt petit et il n’y a pas de quartiers pour des officiers. Aucun indice à l’heure actuelle ne me permet d’identifier les anciens occupants mais je ne pense pas qu’ils étaient ici depuis très longtemps, je n’ai vu aucun objet personnel. Je penche de plus en plus pour un départ précipité mais je n’explique toujours pas pourquoi ils m’ont laissé derrière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s