Jour 5  00:47:55

…c’est le temps d’autonomie qui me reste avant de devoir impérativement foutre le camp de cet abri. En fouillant plus minutieusement les dortoirs, j’ai trouvé un bloc note ainsi qu’une carte magnétique appartenant au sergent Stan Livingstone de la Force Armée de l’Union des Nations Etatiques (F.A.U.N.E)

La carte donne accès à la salle de maintenance, c’est là que j’ai vu le compteur des générateurs. Elle devrait permettre aussi l’accès au niveau zéro en théorie mais il continue d’être bloqué. Je pense que l’homme qui était en possession de cette carte pouvait circuler presque partout dans le complexe jusqu’à ce qu’un système bloque l’accès à la surface, à un moment donné.

Ce doit être la même procédure d’urgence qui a cessé d’alimenter les ordinateurs. Je note que le pass n’est pas reconnu à la porte blindée de la salle du niveau-1, il doit s’agir d’un endroit restreint à une autre catégorie de personnel.

Les notes du sergent ne sont pas très parlantes sur ce qui a pu arriver. Il parle beaucoup de son amie Anita, qui lui manque et qu’il aimerait rejoindre. Il évoque aussi la crainte que le « projet » soit avorté ou que l’Alba Veridis ne parvienne à percer les murs en béton pour le terrasser.

Je me pose encore plus de questions que depuis le jour de mon éveil et je n’ai aucun regain de mémoire. Les notes confirment qu’il y a une menace au dessus, je ne peux donc raisonnablement sortir, même si je pouvais le faire en contournant les sécurités.
Il reste deux semaines pour trouver une solution, ensuite il faudra absolument que je sois dehors.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s