Jour 9  12:17:21

L’abri peut encore me protéger de l’extérieur une dizaine de jours, alors j’ai décidé de ne pas agir de façon précipitée, même si cela m’a effleuré l’esprit.

J’ai bien eu envie d’aller m’emparer d’une arme à feu à l’armurerie et de dézinguer la porte de l’ascenseur pour m’aggriper aux câbles et monter au niveau zéro. Cette idée m’en a donné d’autres plus sages, et je crois que j’ai agi comme il fallait.

A l’armurerie, j’ai pris de quoi me défendre pour ma sortie. Quand une icône s’est ajoutée d’elle même sur le BIP pour recenser ce que je prenais, je n’ai pas été surpris, je m’y attendais même presque. Les armes choisies ont été catégorisées comme « Equipement ». N’y connaissant pas grand chose, j’ai opté pour le fusil M16 et le Beretta…il y avait d’autres armes mais elles ne m’évoquaient rien. Il parait que le M16 était une arme célèbre dans l’armée US lors de la guerre au Vietnam, espérons que je n’ai jamais à vérifier.

J’avais trouvé un paquetage vide dans le dortoir l’autre jour avec la carte magnétique,sans doute l’un des rares objets oubliés lors du départ des habitants de l’abri.J’y ai fourgué plusieurs rations pour tenir au moins une semaine.

Le problème va être l’eau, j’ai pris trois gourdes remplies à ras-bord, que j’aie trouvées dans la réserve, quel climat peut-il y avoir au dessus? Je peux les consommer en une semaine comme en trois heures.

Après ces préparatifs, j’ai par la suite examiné le laboratoire et l’unité médicale. Il y a peut être une piste de ce côté sur la raison de ma présence ici, mais je dois être sûr avant de tirer des conclusions.

BIP –> Mise à jour Onglet Equipement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s