Jour 12  01:07:47

Une semaine avant le grand voyage. J’ai profité de ces derniers jours pour faire des recherches, sur l’extérieur et sur moi même.

Commençons par ce que j’ai trouvé sur ma perte de mémoire : la bonne nouvelle est que la fouille de l’unité médicale et du laboratoire m’ont réactivé une partie de mon « savoir faire ». Les produits et médicaments ne m’ont pas parus hétéroclites et je n’avais pas à lire la posologie pour comprendre leurs effets. Je peux raisonnablement en déduire que j’ai des compétences en recherche et dans le domaine médical, j’étais peut être Médecin ou Professeur.

J’ai constaté que plusieurs boîtes de benzodiazépine étaient ouvertes dans l’une des armoires de l’unité médicale. « Ils » ont dû m’en administrer une forte dose afin que cela agisse sur la mémoire à long terme. Fort heureusement, cela n’a pas agi sur la mémoire sémantique sinon je ne pourrais pas écrire via le B.I.P, seule la mémoire épisodique est touchée ce qui signifie que ce n’est pas irréversible.  J’aimerais seulement comprendre pourquoi on a voulu que je sois amnésique lors de mon réveil.

Ensuite, le monde extérieur…le laboratoire a été soigneusement nettoyé avant le départ des habitants de l’abri, mais j’ai trouvé un extrait de rapport de recherche intitulé « Alba Veridis ». Il s’agit sans doute d’un brouillon fait de notes non définitives.  Les travaux portent sur une bactérie, si j’interprète correctement les notes…il n’y a pas plus de détail, il n’y a que des formules et une date : 1996.

Oh et il y a cette phrase un peu étrange notée en bas d’une page : « le pass pour le tube, c’est le rocher de Mars…Ton ami, Glenn »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s