Jour 15  15:16:06

… et bientôt il faudra que je sorte d’ici.

Mon équipement est prêt et j’ai une trouille monstrueuse à l’idée de mettre le nez dehors. Pour éviter de penser à ce qui va m’arriver, je mets toute mon énergie sur les indices laissés au laboratoire.

J’aurais peut être dû insister plus sur le balayage radio, il est possible qu’un message d’urgence passe à un jour fixe en semaine et qu’il ne soit pas en continu…je ne le saurai sans doute jamais.

Les notes du laboratoire sont remplies de formules qui me paraissaient complètement incompréhensibles au départ. Toutefois, j’ai le sentiment de toucher du doigt quelque chose qui relie l’étude d’une bactérie au fameux « rocher de mars » évoqué. Si les formules ne disent rien sur l’effet de la bactérie, elles lui donnent une nature visiblement extraterrestre, la combinaison permet d’arriver à un ensemble de lettres et de chiffres.

Peut-être que la solitude ici me fait imaginer des choses, mais…je crois que ce « Glenn » a volontairement laissé ses notes pour que je les découvre. Le pass doit correspondre au code à entrer dans la pièce du niveau -1…qui est peut-être lié aux résultats de formules.

Dois-je essayer de trouver le pass en me replongeant dans les calculs ou dois-je retourner me concentrer sur la radio? Je maudis en cet instant la solitude…

Alam fait appel à son intuition

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s