Jour 18 15:32:54

C’est maintenant le milieu de l’après-midi et je suis en train de respirer un air apparemment sain. J’ai retiré le masque vers midi, il fallait que je sois fixé mais la décision n’a pas été facile, il fallait accepter la fatalité : vivre…ou mourir asphyxié par un air pollué de je ne sais quoi.

Heureusement l’air n’est pas empoisonné même si j’ai quand même failli crever…tout s’est bien passé jusqu’à il y a une heure. Les alentours de l’abri constituent une forêt bien dense d’un milieu tempéré, je ne suis ni dans l’alaska ni dans les tropiques mais je n’ai aucune autre indication.

Il y a une heure donc, j’ai été attaqué par un loup, je crois bien oui…il ne pouvait s’agir que d’un loup. Il est venu de nulle part et a bondit sur moi comme un enragé. J’ai pu constater l’efficacité du M-16 que j’ai manié avec une surprenante facilité, peut être un simple réflexe de survie qui ressurgit ou les résultats d’une formation militaire dont je n’ai aucun souvenir. Deux rafales du semi-automatique ont eu raison de la bête dont j’ai pris une photo. L’animal était visiblement affamé, en général les loups se déplacent en meute et ne sont pas enclins à attaquer l’homme comme ça.

Je pense pouvoir atteindre le point de destination indiqué sur le BIP en partant tôt demain, tout en avançant prudemment. Avec des réserves pour une semaine, je ne peux pas m’éterniser près de l’abri, qui est maintenant condamné.

Publicités
commentaires
  1. Khouross dit :

    C’aurait été tragique, après avoir été lobotomisé, laissé à l’abandon dans un abri désert, ayant failli être enterré vivant et risquant l’infection par l’air dans un environnement inconnu, qu’Alam termine déja son aventure à cause d’un loup clochard sans ami !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s