Jour 19  08:54:12

La nuit s’est passée sans histoire même si j’ai eu du mal à trouver le sommeil. Le niveau zéro m’a offert une sécurité que je risque de ne pas retrouver ce soir.

Je note surtout un phénomène particulier qui s’est produit tôt ce matin: les premiers rayons de soleil qui sont apparus n’avaient rien de naturel, la forêt baignait dans une lueur verte…je sais que les levers ou couchers de soleil vert peuvent survenir mais c’est assez rare. Il y a sûrement quelque chose dans l’air qui provoque ce phénomène, la lumière était assez forte et ça a bien duré  un bon quart d’heure. Je serais curieux de voir si ça va se reproduire demain, ou peut être au coucher…quoi que je n’ai rien vu de tel hier soir.

Autre chose, je n’entends aucun bruit d’animaux…si la plupart ont disparu à cause de quelque chose, ça peut expliquer le comportement du loup solitaire que j’ai tué, affamé ou devenu dingue…

J’ai marché quelques kilomètres dans la forêt en direction du point de destination, aucune mauvaise rencontre jusqu’à présent…je continue et je pense pouvoir arriver avant la tombée de la nuit.

Publicités
commentaires
  1. Khouross dit :

    L suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuh!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s