Jour 19  18:41

J’ai marché presque sans m’arrêter et je suis arrivé au point de destination du B.I.P il y a environ quarante minutes. Il n’y a eu aucune présence hostile pendant cette journée mais je sentais une solitude vraiment pesante, cette forêt est comme morte.

Voilà une prise d’image du site où je suis arrivé :

Cette maisonnette en pleine forêt a été incendiée récemment. En entrant dans les décombres, le bracelet s’est mis à émettre un petit signal, un peu semblable à ses mises à jours automatiques dans l’abri, mais j’ignore quelle nouvelle fonctionnalité est accessible pour le moment.

La fouille des lieux ne m’a pas donné beaucoup d’indices sur ses anciens occupants, il y a bien une radio mais elle est grillée. Il y a aussi un  bout de carte déchiré vraiment peu exploitable que j’ai retrouvé sur un mur, le morceau illustre la forêt et une flèche rouge d’un feutre pointe vers le nord avec une annotation « Escorte Point d’insertion Alpha ». Une autre flèche pointe vers l’ouest mais le reste de la carte est brûlé.

Je vais m’installer ici pour cette nuit en espérant ne pas être dérangé par un autre loup ou pire encore, il faut espérer que le BIP en dévoile un peu plus…car je ne comprends pas vraiment pourquoi il a indiqué cet endroit. Le commentaire laissé sur le bout de carte brûlé fait penser à un langage militaire, est-ce aussi des hommes de la F.A.U.N.E comme dans l’abri ? Le B.I.P pourrait-il être lié à opération militaire…? Ce qui voudrait dire que…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s